Nous avons fait le maximum pour assurer l'accessibilité de ce site. Toutefois, certains contenus ou services peuvent être inaccessibles à certains visiteurs. Si tel est votre cas, voici les coordonnées d'une personne qui pourra vous aider.
Détails du modèle radio
Pour définir les spécifications techniques du nouveau modèle de radio.
Champs
- Numéro du modèle
- Le nom ou numéro du modèle radio, tel que spécifié par le fabricant. Tapez le nom ou le numéro. Utilisez le même orthographe que le fabricant. Ce champ doit avoir au maximum 40 caractères.
- Fabricant
- Le nom du fabricant du modèle radio. Sélectionnez le fabricant du modèle radio dans la liste déroulante.
- Largeur de bande RF (MHz)
- La largeur de bande du modèle radio, en MHz. Les valeurs valides sont de 0,01 à 9999,99 MHz.
- Puissance maximale Tx (W)
- La puissance maximale de transmission du modèle radio, en Watts. Sur le formulaire de modification, on peut entrer cette valeur en dBm ou Watts. Les valeurs valides sont de 0,0010 à 9999,0000 Watts.
- Stabilité de la fréquence Tx (%)
- Pourcentage de la variance de fréquence de transmission. Les valeurs valides sont de 0 à 9,9999%.
- Genre de radio
- Indiquez si le modèle radio est numérique ou analogique. (Si certaines émissions sont numériques, la radio est considérée numérique.)
- Genre de modulation (p. ex., QAM)
- Genre de modulation du signal numérique. Entrez une valeur dans la colonne appropriée. Ce champ doit avoir au maximum 20 caractères.
- Genre de modulation (p. ex., FM)
- Genre de modulation du signal analogique. Entrez une valeur dans la colonne appropriée. Ce champ doit avoir au maximum 20 caractères.
- Nombre de niveaux de modulation
- Pour les modèles radio numériques, le nombre de niveaux de modulation. On ne peut pas définir cette valeur pour les modèles radio analogiques. Les valeurs valides sont de 1 à 999.
- Capacité (charge utile plus contrôle, Mb/s)
- Pour les modèles radio numériques, la capacité est le débit binaire acheminé sur le canal RF. Le débit binaire à saisir est le total des bits de charge utile plus les bits de contrôle. On ne peut pas définir cette valeur pour les modèles radio analogiques. Les valeurs valides sont de 0,001 à 999,999.
- Capacité (charge utile plus contrôle, voies téléphoniques)
- Pour les modèles radio analogiques, la capacité est les nombre de voies téléphoniques acheminées sur le canal RF. Le nombre de voies téléphoniques est le total des voies de charge utile plus les voies de contrôle. On ne peut pas définir cette valeur pour les modèles radio numériques. Les valeurs valides sont de 1 à 99999.
- Seuil du récepteur pour un TEB de 10E-3 (dBW)
- Pour les modèles radio numériques, le niveau minimal de signal requis pour avoir un taux d'erreurs sur les bits (TEB) de 1 bit en erreur sur 1000. (Sur le formulaire de saisie des données, on peut entrer cette valeur en dBm ou dBW.) On ne peut pas définir cette valeur pour les modèles radio analogiques. Les valeurs valides sont de -200 à 0 dBW.
- Nom du demandeur
- Le nom de la compagnie qui soumet cette demande, ou le nom du représentant autorisé de cette compagnie. Ce champ doit avoir au maximum 30 caractères.
- Numéro de téléphone du demandeur
- Le numéro de téléphone de la compagnie qui soumet la demande, ou de son représentant autorisé. Ce champ doit avoir au maximum 10 caractères, et devrait inclure l'indicatif régional.
- Poste
- Le numéro du poste téléphonique, si nécessaire. Ce champ doit avoir au maximum 5 numéros.
- Adresse de courrier électronique du demandeur
- L'adresse électronique de la personne qui autorise la soumission de la demande. Ce champ doit avoir au maximum 50 caractères.
Boutons
- Sauvegarder
- Une fois tous les champs remplis, cliquez sur ce bouton pour sauvegarder le modèle radio que vous venez de créer. Le logiciel vous demandera toute information manquante ou incomplète.
- Rétablir
- Cliquez pour effacer les informations que vous avez saisies dans le formulaire sans les avoir sauvegarder.
- Date de modification :